750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-21T17:49:04+01:00

GÂTEAU MARBRÉ RAPIDE au cake factory

Publié par Les-gourmandises-de-sandrine-bk
Hello ! aujourd'hui c'est un gâteau marbré rapide que je vous propose de réaliser au cake factory ou au four traditionnel pour un gâteau hyper Moelleux j'ai opté bien-sûr pour le cake factory vous pouvez le garder  pendant 3 jours sans problème

Hello ! aujourd'hui c'est un gâteau marbré rapide que je vous propose de réaliser au cake factory ou au four traditionnel pour un gâteau hyper Moelleux j'ai opté bien-sûr pour le cake factory vous pouvez le garder pendant 3 jours sans problème

POUR 8 PERS :

-------------

- 1 yaourt nature

- 2 pots de sucre en poudre

- 3 pots de farine

- 4 œufs

- 1/2 pot d'huile neutre

- 1 sachet de levure chimique

- 3 à 4 Càs de Nutella OU autre pâte à tartiner

- 1 sachet de sucre vanillé OU 1 Càc d'arôme de vanille

 

RÉALISATION :

-------------

✨ dans un saladier, mélanger 

_ sucre en poudre

_ les œufs

_ le yaourt

 

✨ ajouter

_ la farine

_ l'huile

_ la levure mélanger

 

✨ diviser la pâte en deux dans un premier bol ajouter la vanille mélanger

 

✨ dans le second bol le Nutella mélanger

 

✨ Mettre du papier sulfurisé dans le plat rectangulaire et versez-y en alternant pâte vanille, pâte Nutella ... terminé par la pâte Vanille

 

✨✨ CUISSON : P6 35-40 mn à 180°

 

GÂTEAU MARBRÉ RAPIDE au cake factory

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog