750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-21T21:29:05+01:00

MUFFINS AMÉRICAIN AU SUCRE ROUX au cake factory

Publié par les gourmandises de Sandrine bk
Hello ! pour le goûter j'ai préparé des muffins INCROYABLE MOELLEUX d'ailleurs j'en fais régulièrement pour plus de gourmandise, j'ai remplacé le sucre blanc par du sucre roux

Hello ! pour le goûter j'ai préparé des muffins INCROYABLE MOELLEUX d'ailleurs j'en fais régulièrement pour plus de gourmandise, j'ai remplacé le sucre blanc par du sucre roux

Pour 6 muffins :

 

- 1 oeuf

- 12 cl (120 ml) de lait

- 90 gr de sucre roux

- 1 Càc d'extrait de vanille

- 190 gr de farine

- 6 garde levure chimique

- 150 gr de pépites de chocolat lait pour nous

 

DECO :

 

50 gr de pépites de chocolat au lait

 

R RÉALISATION :

✨ faire fondre le beurre

✨ dans un premier saladier, mélanger l'oeuf, le lait, le sucre roux, l'extrait de vanille et le beurre

✨ dans une deuxième saladier, mettre la farine, la levure d'un côté et le sel de l'autre

✨ ajouter le mélange sec au mélange liquide bien mélanger

✨ Incorporer les pépites de chocolat et mélanger

✨ versé la préparation dans les moules à muffins au 3/4

✨ CUISSON : P2 pour 27 mn oui oui c'est bien 27 mn

 

✨Bon régal ✨

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog